Un moment d´inattention et hop! quelqu´un clic sur toi!!!!!!

martes, 14 de septiembre de 2010

Nueva parada....


En route,  des pistes parfois oubliées. Nous croisons des villages peulhs....


Ben, oui! J´ai mon caractère!
Et alors?


Ses yeux ne savent pas mentir
Faciles à rendre contents
Faciles à faire souffrir
(Françoise Hardy)


A pesar de los problemas económicos, sus habitantes y especialmente los más jóvenes, siempre tienen una sonrisa para el visitante.


Jeune gazelle


On peut vivre sans richesse
Mais vivre sans tendresse......
On ne le pourrait pas.


S´il vous plait Madame......
Comment ne pas succomber au charme?




Quand je mâche pas mes mots
Je mâche un batonnet de bois de Kola


L´avenir est devant toi....
mais aussi derrière....


Dental Joy Stick


Malgré les efforts, 39 % de la population , n'ont pas encore accès à l'eau potable en Afrique.





Sweet girl.
Je ne me lasse pas de photographier les enfants.


Piel con piel




Tenderness.......love is everywhere





Du moment que j´suis avec ma maman..
Parait que, quand j´étais toute petite,
J´étais dedans.


Femme allaitant.


Quand tu regardes une photo comme celle-ci, il est parfois difficile d´ajouter quoi que ce soit...

1 comentario:

  1. Los retratos de los niños son geniales. Llenos de expresividad..Y en el momento oportuno.

    ResponderEliminar

Por favor, no utilices mis fotos en blogs, webs u otros medios. Si estás interesado en alguna, ponte en contacto conmigo. ©Todos los derechos reservados.

Seguidores

contador de visitas

Gracias por dejar tu comentario

LVM button